State of Decay, JL Bourne rejoint l’équipe d’Undead Labs

State of Decay Banniere

L’aventure State of Decay ne fait que commencer. C’est en tous cas ce que les développeurs d’Undead Labs nous répètent depuis leur signature avec Microsoft en janvier d’un partenariat sur plusieurs années et autour de plusieurs jeux différents. Et, alors que Microsoft serait aussi tenté par une adaptation live du jeu, il faut reconnaître que nous avons bien envie de les prendre au mot.

jl bourne state of decayEn effet, après avoir recruté le renommé Patrick Wyatt dans leurs rangs, c’est maintenant JL Bourne, l’auteur des romans de la saga Chroniques de l’Armageddon qui vient de rejoindre l’équipe. Undead Labs continue ainsi à se donner les moyens de ses ambitions, JL Bourne étant l’une de ses principales références dans le domaine zombie (ils se seraient basés sur ses romans pour construire certains aspects du jeu).

Nous ne savons pour le moment pas quel sera le rôle exact de l’auteur américain, tout comme nous ne connaissons pas les termes exacts du contrat avec Microsoft, mais la franchise State of Decay semble être sur la bonne voie. Alors, pour tempérer votre impatience, nous vous invitons à (re)lire notre critique du jeu et de ses deux DLCs.

Source : Undead Labs

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *