The Walking Dead Saison 5, des zombies toujours plus horribles

the walking dead comic con

La saison 4 de The Walking Dead nous avait déjà offert son lot de zombies originaux et plus ou moins réussis avec entre autres, les zombies traverseurs de toit de l’épisode 1, les zombies boueux de Dead Weight ou encore les zombies brûlés de The Grove. Et, comme nous pouvions nous en douter, Greg Nicotero compte récidiver dans cette cinquième saison.

http://blogs.amctv.com/the-walking-dead/photo-galleries/the-walking-dead-season-5-production-photos/#/2Ainsi, alors que Gale Anne Hurd nous promettait de “nouveaux zombies horribles“, et que Greg Nicotero a révélé quelques images de certains de ses zombies les plus répugnants à la Comic-Con de San Diego (des zombies coincés dans un sous-sol inondé), ce sont trois nouvelles images de zombies qui viennent d’être dévoilées par amc.

Celles-ci viennent ainsi illustrer les propos de Nicotero qui prend son job réellement au sérieux. En même temps que serait une série de zombies sans des zombies convaincants ?

“J’ai plus d’un tour dans mon sac ! Comme pour la saison passée où nous avons pu donner un nouveau look aux zombies avec leurs yeux qui saignaient, nous sommes allés encore plus loin. Sur le plateau, certains acteurs observaient même les maquillages et ont remarqué que nous avons amélioré et modifié notre technique. Pour des gens qui ont eu l’occasion de voir nos maquillages pendant des années maintenant, quand on arrive encore à créer de l’excitation chez eux, ça veut dire qu’on arrive à rester novateurs. C’est le plus important pour moi. […] Les zombies sont maintenant là depuis un an et demi, ils ont donc plus d’os apparents et davantage de peau qui tombe.”

the walking dead saison 5 cadavre the walking dead saison 5 walker

Que pensez-vous de ces zombies ?

Sources : amc, amc et amc
Photo de Gene Page/AMC

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *