Z Nation, découvrez la première bande-annonce de la série zombie de Syfy

Z Nation

Hier soir à l’occasion du retour de The Asylum sur Syfy avec la diffusion de son Sharknado 2: The Second One, ce sont les premières images d’une production que nous attendons bien davantage qui ont été diffusées. La première bande-annonce de Z Nation, la série de zombies de Syfy qui débarquera dès septembre avec ses 13 épisodes, a ainsi été révélée, nous donnant enfin l’occasion d’entrer dans le vif du sujet.

Nous découvrons ainsi pour la première fois Harold Perrineau (Lost et prochainement la série Constantine) dans son rôle de Hammond, le leader des survivants que nous suivrons alors qu’ils essaient de sauver l’humanité :

Z nation affiche“Trois ans après qu’un virus zombie a ravagé le pays, une équipe de héros de tous les jours doit transporter le seul homme à avoir survécu à l’infection et l’emmener de New-York jusqu’en Californie, où l’équipe du dernier labo viral encore fonctionnel attend de pouvoir étudier son sang. Bien que les anticorps qu’il a en lui sont le dernier et meilleur espoir de l’humanité pour trouver un vaccin, il cache un sombre secret qui pourrait les mettre tous en péril. Avec la survie de l’espèce humaine en jeu, le groupe embarque pour un voyage de 3000 miles à travers une Amérique ravagée par les zombies.”

Même s’il nous reste encore une large partie du casting à découvrir, ces quelques images ne sont pas aussi terribles que ce à quoi nous aurions pu nous attendre de la part de The Asylum. J’espère simplement que les touches typiques de The Asylum (le bébé zombie par exemple) seront utilisées avec parcimonie et de manière utile. Quoiqu’il en soit, nous serons là en septembre pour partager notre avis avec vous après la diffusion de chaque épisode. Et vous, que pensez-vous de cette bande-annonce ? Allez-vous vous laisser tenter par la série ?

Source : Syfy, vidéo hébergée par IGN.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. xvid974 dit :

    A voir. Le genre zombie est tellement rare dans le monde des série que j’attends avec impatience.

    1. heisenbergg dit :

      moi aussi j’attend grave….mais ca sent le fiasco cette affaire,je ne le sens pas du tout….on commence a le savoir que les mecs de the Asylum massacrent a peu pres tout ce qu’ils font;Harold Perrineau était limite dans Lost,carrément risible dans S.O.A saison 5….plus Syfy…..c’est trop,ca va pas le faire…a moins que….

      1. coconut13 dit :

        moi j’aime pas , je vais juste mater par curiosité c’est tout .

  2. yoi5675 dit :

    moi je pense que sa va etre sick et plutot hardcore comparer a TWD qui est tres redondant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *