Honky Holocaust, le meilleur film de ces 40 dernières années selon Lloyd Kaufman (OMG)

honky holocaust

Vous aviez déjà eu votre dose de films de zombies de Troma avec Pro-Wrestlers vs. Zombies dont nous vous parlions récemment ? Eh bien, repentez-vous car ces derniers s’apprêtent à sortir un nouveau film de zombies qualifié par Lloyd Kaufman, le créateur de Troma et maître du mauvais goût, comme “le meilleur film [qu’il a] vu ces 40 dernières années” : Honky Holocaust.

honky holocaust afficheRéalisé par Paul McAlarney, qui avait déjà écrit et réalisé des courts-métrages pas forcément recommandables (12 bullets for the loaded, Moonsmilers et No Thanks), le film réunit une grande partie de ce qui caractérise les films acquis par Troma habituellement avec : des bikers, un gang de blacks, un gang de blancs, des guns, des héroïnes à forte poitrines, du gore, des effets cheaps etc. Avec un tel programme, pas étonnant donc qu’aucun scénario ne soit disponible sur la toile que ce soit chez les producteurs – Bloody Hammer Films et Ungovernable Films – ou IMDb. Quoiqu’il en soit, il semblerait que l’histoire tourne autour de l’affrontement entre noirs et blancs alors que des zombies font leur apparition.

En attendant plus d’informations, alors que Honky Holocaust va entamer sa tournée des festivals avant d’être probablement distribué en DVD par Troma, vous pouvez découvrir plusieurs bandes-annonces du film ci-dessous ainsi que visiter son site officiel et sa page Facebook.

Source : Honky Holocaust

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *