Nothing to Lose, une série d’animation zombie en développement

nothing to lose banniere

Alors que Frank Sudol a décidé il y a quelques mois d’abandonner son projet de série d’animation zombie dans l’univers de City of Rott, préférant réaliser un second long-métrage, ce sont d’autres américains qui ont décidé de s’atteler à la tâche. Intitulée Nothing to Lose et actuellement en développement avec le script de l’épisode pilote déjà terminé, cette série reste malgré tout assez mystérieuse puisque les informations la concernant sont rares.

Nous savons toutefois qu’il s’agira d’une série zombie en 3D qui nous invitera à suivre :

“un improbable groupe de survivants alors qu’ils essaient de se remettre de leurs blessures, dépendant des uns des autres pour survivre à l’apocalypse zombie. Chaque survivant aura sa propre histoire expliquant la présence de chacun d’entre eux dans le groupe.”

Maintenant, afin d’en découvrir plus, il va nous falloir preuve de patience, le Twitter officiel annonçant une sortie en 2015 ou 2016. Dans tous les cas, comptez sur nous pour vous faire part de l’avancée de la série.

nothing to lose

Source : Nothing to Lose Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *