H1Z1, les zombies et les survivants se font refaire le portrait

h1z1 logo

H1Z1 zombieDécidemment, H1Z1 nous bombarde d’annonces depuis quelques temps. Entre l’ajout des conditions météorologiques, la ville de Pleasant Valley et la possibilité d’un mode zombie, le MMO zombie de Sony n’hésite pas à nous balancer des images en pagaille. Cette fois c’est Matt Broome, l’artiste responsable du design des personnages de H1Z1 qui, en présentant son rôle dans la conception du jeu, nous dévoile au passage quelques bonnes infos.

Lors de la révélation de la première bande-annonce du jeu, je n’avais pu m’empêcher de noter les animations rigides et les zombies tous identiques, tout en gardant bien à l’esprit le travail qu’il restait à faire. Les propos de Matt Broome H1Z1 Zombie 1devraient donc rassurer ceux qui, comme moi, trouvaient le travail artistique encore un peu faiblard. Broome nous apprend donc que les zombies seront divers et variés, et que certains seront même énormes ! Nous retrouverons les traditionnels zombies lents tandis que d’autres pourront vous courir après.

L’implémentation de personnages féminins est aussi au programme, de même qu’une grande diversité d’avatars jouables et de vêtements et autres protections. Bref, il y en aura pour tous les goûts ! Une chose est sure : à l’approche de l’accès anticipé de H1Z1, nous n’avons pas fini d’entendre parler du jeu.

Source : H1Z1.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *