Le jour où les zombies ont dévoré le père Noël, le livre que vous ne pourrez pas recevoir à Noël

le jour ou les zombies pere noel

Après avoir publié Comment j’ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l’amour en mai 2013, Mirobole éditions va une nouvelle fois se saisir du sujet zombie avec la sortie de la suite du roman le 4 septembre prochain.

Intitulé Le jour où les zombies ont dévoré le père Noël, ce nouveau roman zombie à être traduit en français est le cinquième de son auteur S. G. Browne qui s’est forgé une certaine réputation dans la satire et les histoires bourrées d’humour noir. Voici donc ce qui nous attend dans cette histoire de morts-vivants :

le jour ou les zombies ont devore le pere noel“Pauvre Andy Warner. L’ex-star contestataire des morts-vivants a passé une année entière soumis à des tests expérimentaux dans un laboratoire de recherches sur les zombies dans l’Oregon. Heureusement, un miracle se produit : à quelques jours de Noël, il parvient à s’échapper et fausse compagnie à ses poursuivants en enfilant un costume de Santa Claus. Le déguisement parfait… À deux réserves près : des collègues de décomposition le reconnaissent et exigent de lui qu’il soit leur chef ; et une adorable fillette solitaire le suit partout, convaincue qu’il est vraiment le père Noël…”

Source : Mirobole Éditions

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *