The Walking Dead Saison 5, Scott M Gimple promet des réponses, une saison ambitieuse et des histoires d’amour

the walking dead comic con

Robert Kirkman est un bavard et nous le savons depuis la première saison de The Walking Dead. Il n’hésite ainsi pas à multiplier les promesses où à s’amuser avec les fans comme lorsqu’il a annoncé savoir quand est-ce que tous les personnages allaient mourir. Mais Scott M Gimple, le showrunner de la série depuis la saison passée, n’a pas non plus sa langue dans sa poche. Interrogé par amc, il a ainsi teasé ce qui nous attendait pour cette prochaine saison tout en la comparant à la saison 4.

A propos du premier épisode de la saison 5, il a ainsi de nouveau promis que nous aurions rapidement des réponses à nos questions (cannibales ? pas cannibales ?) tout en promettant une saison 5 des plus ambitieuses :

La saison précédente s’est terminée sur un gros cliffhanger et je suis très excité à l’idée d’apporter les réponses aux questions que les fans se sont posées tout l’été ! […] C’est une saison très ambitieuse en termes d’envergure. Nous avons affronté tous les éléments !”

Questionné sur la forme de cette saison, il a ensuite notamment annoncé qu’elle serait différente de la précédente :

walking dead walker saison 5“Le seconde partie de la saison 4 tournait autour de nos héros alors qu’ils avaient été séparés dans des circonstances extrêmes. Au début de la saison 5, ils ne sont clairement pas séparés à ce point. Il y a encore quelques personnages qui sont éloignés des autres, comme Carol, Tyreese et Judith. Les autres sont grosso modo tous ensemble et c’est une sacré différence. Je dirais que d’un point de vue thématique, les choses vont être extrêmement brutales et la vie va devenir encore plus difficile pour ces personnages, mais ils sont ensemble, ils ont donc davantage de soutien. Ils peuvent compter sur les uns les autres et ils vont en avoir besoin.”

Enfin, après les rumeurs d’une romance entre Michonne et Rick dans la saison 4 ou encore d’une entre Daryl et Carol puis entre Daryl et Beth, Scott M Gimple a également annoncé que l’amour aurait sa place dans cette nouvelle saison :

“Amours et romances vont être un élément cette saison. Pas l’élément central de toute la saison mais dans certains épisodes, cela va devenir une réalité et une complication. La nature humaine, en ce qu’elle est de bonne et mauvaise, peut à la fois compléter et complexifier la survie. L’amour fait partie de cette nature.”

Alors, en attendant le début de cette cinquième saison de The Walking Dead le 12 octobre prochain sur amc, qui pensez-vous voir au cœur d’une romance ? Daryl va-t-il partir à la recherche de Beth ? Va-t-il s’abandonner à Carol ? Glenn va-t-il mourir laissant Maggie seule ? Votre avis nous intéresse.

Source : amc Blog

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *