Walking with the Dead, premières images de la parodie de The Walking Dead

walking with the dead grimes

Alors que nous vous avions annoncé le début de son tournage en janvier dernier, Walking with the Dead, la parodie de The Walking Dead, a continué son petit bout de chemin, nous dévoilant ses premières images.

walking with the deadPremier long-métrage de Scott Dow, sur un scénario de Tim Ogletree, le film cherche donc profiter du succès de la série The Walking Dead mais pas seulement. En effet, interrogé par Fangoria, l’acteur Dave Sheridan (Scary Movie, The Devil’s Reject) qui incarne l’équivalent de Rick Grimes, a révélé que des parodies de R de Warm Bodies, de Gerry (Brad Pitt) de World War Z ou encore de Tallahassee (Woody Harrelson) de Zombieland seraient aussi présents (nous les voyons sur les différentes images). C’est donc tout le genre zombie qui va en prendre pour son grade :

“C’est un film a mini budget que nous avons tourné à San Antonio. En gros, c’est une parodie qui mélange un peu tous les archétypes présents dans les dernières grosses productions zombies comme The Walking Dead. C’est un peu le résultat de ce que l’on obtiendrait en mélangeant des personnages de Zombieland, World War Z et Warm Bodies. […] Y’a le personnage de Brad Pitt de World War Z, je joue le shériff Grimes de The Walking Dead et un autre acteur incarne le personnage de Woody Harrelson de Zombieland, donc ça répond un peu à la question : qu’est-ce qui arriverait si ces trois mâles alpha, qui pensent tous pouvoir mener la meute, terminaient dans un petit centre commercial ?”

Nous avons donc ici un concept plutôt sympa alors, espérons qu’ils n’en aient pas fait n’importe quoi. Toutefois, la scène décrite par Dave Sheridan (spoiler) semblant plutôt drôle, nous n’allons pas perdre espoir tout de suite et attendre la première bande-annonce pour nous faire une meilleure idée :

“En fait, quand mon personnage sort du coma, je sors de l’hôpital déboussolé en me demandant “Merde alors, le monde est envahi de zombies ou quoi ?”. Je tombe alors sur petite fille dans un parking, comme la scène iconique du premier épisode de The Walking Dead. […] Je commence à la suivre et je suis là “Eh petite, t’es perdue ? T’as besoin d’aide”. Elle se retourne et ce n’est pas une zombie, et comme Andrew Lincoln incarne Rick Grimes de manière si émotionnelle dans la série, je me retrouve à penser “Oh mon dieu. Le premier zombie que je dois tuer est une enfant !”. Mais elle s’offusque : “Je ne suis pas un zombie, je cherche mes parents” et c’est à ce moment que je dis : “C’est exactement ce qu’un zombie dirait” et je la dégomme. […] Après ça, je rencontre un mec qui dort dans une voiture et je crois qu’il est mort alors quand il se réveille et me dit : “Eh t’aurais pas vu ma fille”, je réponds “Oui” et je le dégomme aussi. “Putain ces zombies sont vicieux” je me dis.”

Alors, est-ce un film que vous attendez ou l’avez-vous déjà en horreur ?

walking with the dead walking with the dead daryl

Sources : Fangoria et Walking with the Dead Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

5 commentaires

  1. Fredd dit :

    Parodie = Travail facile (forcement, surfer sur un titre ou film qui marche, ca fait vendre plus facilement….) 😉

    1. Squeletor dit :

      Facile d’en faire parler mais pas facile à monter. Des parodies ratées y’en a des tas et pourtant elles avaient fait parler d’elles.

    2. foxer dit :

      Pas forcément parce que pour faire une parodie faut quand même connaitre le sujet de base avec ses codes, ses références etc…

  2. Fredd dit :

    Ouais… Je reste quand meme septique (tel la fosse) quand a la qualité d une parodie…

    Certains films reste de tres bon films (Alarme Fatale, Spoof Movie, Scary Movie) mais ne sont au final que des produits derivés de l oeuvre original, et du coup ils ne marcheront que le temps de celebrité de la serie original.
    Bref, je laisse le soin aux amateurs de donner leur avis et me donner tort (cela me forcera a regarder pour etre moins co… optu!) 😉

  3. baalero dit :

    Vu que j aime pas trop la serie , j attends avec impatience c’te petite satire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *