Fight of the Living Dead, YouTubeurs célèbres vs. Zombies : Fight!

fight of the living dead

Alors que Cinedigm et Wizard World lanceront à la fin de l’année ‘Con TV, une chaîne digitale à destination des fans de pop culture, nous apprenons qu’ils viennent d’acquérir les droits d’un premier programme pour la chaîne : Fight of the Living Dead, une série télé dans laquelle neuf célèbres YouTubeurs américains devront tenter de survivre à une attaque de zombies pendant 24 heures tout en essayant de faire éliminer les autres.

fight of the living deadCe nouveau programme viendra ainsi compléter ce qui s’annonce déjà comme une chaîne extrêmement riche pour les amateurs de pop culture avec des retransmissions live des différentes conventions ainsi qu’un catalogue de films et séries très important. Bien que le projet ressemble beaucoup au futur programme de télé-réalité de la BBC, il faut reconnaître que l’idée d’utiliser des YouTubeurs célèbres est assez intéressante (la liste ici).

Erick Opeka (Cinedigm) : “On pense que Fight of the Living Dead est un concept qui tue. La série est une manière brillante de lancer la programmation originale de ‘Con TV et de faire connaître ces nouveaux talents à un nouveau public.”

Il reste maintenant à voir ce que cela va donner mais de notre côté nous aimerions bien que l’initiative débarque également en France. Voir Norman, Cyprien, Le Joueur du Grenier, Squeezie, Hugo Tout Seul ou encore Jérôme Niel des Tutos participer à ce genre de programme ça nous amuserait pas mal. Perso, je parie déjà sur Jérôme, bande de salopes !

Sources : CNBC via Daily Dead et Cinedigm

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. johann dit :

    Jérome sans souci!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *