Resident Evil 1 revient d’entre les morts sur consoles et PC

resident-evil
Les nostalgiques ainsi que les fans de la première heure vont être ravis ! En effet, Capcom vient d’annoncer que Resident Evil, version Game Cube 2002 (une version améliorée du Resident Evil original de 1996), sortirait début 2015 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC en version dématérialisée.

Bien sûr, Capcom nous promet des graphismes largement améliorés, une résolution 1080p sur les consoles nouvelle génération, et une bande sonore complètement remastérisée en 5.1 surround pour plus d’immersion. Les joueurs seront d’ailleurs libres de jouer en 16:9 ou encore en 4:3 pour les plus nostalgiques. Espérons donc que l’amélioration graphique et la jouabilité soient dignes d’un vrai travail pour tirer profit des capacités des consoles nouvelle génération et pas un bête portage.

Pour les japonisants (ou ceux qui aiment lire des sous-titres), l’annonce de la sortie de Resident Evil est disponible sur la page Youtube du jeu. Nous vous livrons aussi quelques visuels afin que vous vous fassiez une idée de la bête. Et pour ceux qui frétillent déjà d’impatience, vous pouvez suivre le projet sur la page Facebook, le Twitter du jeu ou encore sur son site officiel pour ne rien louper. Alors prêts pour un retour à Racoon City ?

resident-evil-1 resident-evil-4

resident-evil-7 resident-evil-12

Source : Youtube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *