Z Nation, Syfy dévoile la date de diffusion de sa série de zombies

Z Nation

Vous avez tous sauté de joie en apprenant que The Walking Dead reviendrait le 12 octobre prochain pour sa cinquième saison mais ce n’est pas la seule série de zombies qui débarquera dans cette période. En effet, Syfy vient d’annoncer la date de diffusion exacte de Z Nation.

Z Nation, qui nous dévoilait sa première bande-annonce tout récemment, sera ainsi diffusé dès le vendredi 12 septembre prochain avec un épisode pilote réalisé par John Hyams (Universal Soldier). Pour rappel voici le synopsis de la série :

Z nation affiche“Trois ans après qu’un virus zombie a ravagé le pays, une équipe de héros de tous les jours doit transporter le seul homme à avoir survécu à l’infection et l’emmener de New-York jusqu’en Californie, où l’équipe du dernier labo viral encore fonctionnel attend de pouvoir étudier son sang. Bien que les anticorps qu’il a en lui sont le dernier et meilleur espoir de l’humanité pour trouver un vaccin, il cache un sombre secret qui pourrait les mettre tous en péril. Avec la survie de l’espèce humaine en jeu, le groupe embarque pour un voyage de 3000 miles à travers une Amérique ravagée par les zombies.”

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

4 commentaires

  1. xvid974 dit :

    John Hyams a réalisé Universal Soldier 3 et 4. Le premier film a été réalisé par Roland Emmerich.

  2. EVO dit :

    quelqun a des info sur la sortie en vf?

    1. mulk dit :

      Je plussoie!!!

  3. texass dit :

    Oui et donc, il a bien réalisé Universel soldier! personne n’a jamais dit qu’il avait fait le 1er, donc l’article est tout a fait à sa place, certes cela laisse sujet a interprétation, mais ce fameux réalisateur a donc bien réalisé universel soldier.
    ps: tout est bien qui fini bien :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *