Roam, les zombies entrent enfin en scène

Roam Banniere

Après nous avoir présenté le système de génération aléatoire des cartes et la construction des bâtiments, les développeurs de Roam nous montrent ce mois-ci les premières images de combats. Si le système est pour l’instant assez rudimentaire, il bénéficie déjà de jolies animations et de quelques effets bien sanglants. La vidéo nous apprend donc qu’il sera possible de verrouiller les cibles de nos attaques ou bien d’attaquer librement, ce qui permettra de toucher plusieurs zombies à la fois.

À ce titre, les armes à feu n’ont pas été laissées de côté, et les développeurs nous font une petite démonstration de tir aux zombies plutôt convaincante (elles bénéficient aussi d’une option zoom pour nous abattre les zombies éloignés). À noter qu’il sera même possible de les démembrer en visant bien !

Enfin, les développeurs de Roam ont implémenté l’option gore, qui permettra de désactiver les effets sanglants du jeu (si, si ! Des joueurs ont vraiment demandé cette option !). Bref, tout ça n’augure que du bon pour ce jeu financé sur Kickstarter ! Vous pourrez trouver plus d’infos sur le site officiel du jeu ou encore sur sa page Facebook.

Source : Youtube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *