How to Kill a Zombie, McLean et fils exterminateurs de zombies

how to kill a zombie banniere

Comment tuer un zombie ? En voilà une question bien bête me direz-vous. Il suffit de détruire son cerveau. Tout le monde le sait. Mais si l’invasion zombie prenait une tournure inattendue et que tout ce que nous pensions savoir sur eux s’avérait faux ? Peut-être aurions-nous alors envie d’avoir eu un père survivaliste qui aurait tenu à nous enseigner ses connaissances. C’est à peu près le point de départ de How to Kill a Zombie (même si je parie que les zombies du film n’apprécient pas les headshots), le second film de Tiffany McLean après Scooter McGruder en 2011.

how to kill a zombie affiche“Mack Stone essaie de faire de son fils Jesse un survivaliste et un vrai homme. Mais Jesse veut juste faire ce qu’il veut à sa façon. Peuvent-ils apprendre à se comprendre durant une apocalypse zombie, trouver des compagnons et sauver l’humanité ?”

Entreprise familiale, avec un scénario écrit par le fils, une caméra et un montage aux mains de la mère et des héros incarnés par le père et de nouveau le fils, How to Kill a Zombie est une zombédie qui, selon la famille, contient également son lot d’action. Quoiqu’il en soit, le film a déjà été acquis par Maxim Media pour une distribution internationale d’ici l’automne ou l’hiver 2014. How to Kill a Zombie vient ainsi rejoindre des titres comme Ridge War Z, Attack of the Vegan Zombies, Dorm of the Dead ou encore Zombie Ed dans le catalogue du distributeur.

Pour la petite anecdote, le film a d’ailleurs été projeté récemment dans un cinéma du Maine où il est arrivé second au box-office dépassant des films comme Maléfique, X-Men ou Edge of Tomorrow. Bien joué les McLeans !

Sources : Freight Train Films et WCSH6

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *