Counter-Strike Nexon: Zombies, le jeu zombie de trop ?

Counter Strike Nexon : Zombies

Difficile de dire que nous sommes en manque de jeux ayant pour thème le zombie en ce moment, avec des pointures comme H1Z1, Dying Light et Dead Island 2 qui se profilent, ou encore des indés prometteurs comme Roam à l’horizon. Mais un bon petit jeu de plus avec des vrais morceaux de morts-vivants dedans, ce n’est jamais de refus. Alors quand nous avons appris que Valve annonçait la sortie d’un nouveau Counter-Strike version zombie, nous avons d’abord fait : youpi ! Mais lorsque nous nous sommes aperçus qu’il serait développé par Nexon, nous avons vite fait : bof…

En effet, le studio, surtout connu pour ses free-to-play bien moyens, nous promet des zombies modernes (qui courent vite donc) mais également des modes Hostage Rescue et Bomb Diffusion. Non, non, ne vous frottez pas les yeux, vous lisez bien. Il faudra sauver des otages et désamorcer des bombes dans un jeu de tir zombie. Devons-nous nous attendre à des zombies demandeurs de rançons ou poseurs de bombes ? Quand ils disent ‘zombies modernes’ chez Nexon, ils ne rigolent pas !

Pour les plus téméraires, Counter-Strike Nexon: Zombies sera un jeu free-to-play multijoueur disponible vers septembre. Personnellement, il y a de fortes chances pour je fasse l’impasse.

Source : Dead Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *