Dark Souls, l’OVNI ciné norvégien sortira en DVD en octobre en France

dark souls

Sorti en 2010 en Norvège sous le titre de Mørke sjeler, Dark Souls, un film des deux Français César Ducasse et Mathieu Peteul, va enfin débarquer dans nos contrées grâce à l’éditeur Le Chat qui Fume.

Ce film, véritable OVNI dans le panorama ciné zombie, viendra donc compléter la collection d’un éditeur qui se focalise notamment sur des films de blaxploitation et érotiques : ici aussi, Dark Souls sera un OVNI. Avec une sortie prévue courant octobre, vous pourrez ainsi vous faire enfin votre propre avis sur ce film presque indescriptible (nous nous y sommes risqués dans notre critique).

dark souls dvd“Lors de son jogging dans les bois, une jeune femme se fait violemment agresser par un homme en combinaison orange. Il lui troue alors le crâne à l’aide d’une perceuse et laisse le cadavre sur place. Étrangement, après avoir été déclarée morte et emmenée à la morgue, la jeune femme se réveille et retourne chez elle où son père, Morten, la retrouve presque inerte dans un état végétatif. Lorsque elle se met à vomir une substance noirâtre, il comprend que quelque chose de grave lui est réellement arrivé. Face à une police incompétente et à un nombre grandissant de victimes, il décide de partir à la recherche du tueur.”

Le DVD inclura notamment des scènes inédites, une interview des réalisateurs, un making-of, un début alternatif, un court documentaire sur les effets spéciaux, des courts-métrages ainsi que les bandes-annonces : bref un bel objet en prévision.

Source : Le Chat qui Fume Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *