Night of the Living Dead: Genesis, un n-ième remake qui cherche des fonds

night of the living dead genesis

Après une première campagne de financement participatif avec laquelle Night of the Living Dead: Genesis avait récolté quelques 6000$, Matt Cloude, le réalisateur-scénariste du film, est de retour, près de deux ans plus tard, avec une toute nouvelle campagne afin de financer la fin du film. Malheureusement, il semblerait qu’il n’ait pas réellement appris de ses erreurs. Ainsi, alors même qu’il est de plus en plus difficile de convaincre le public de l’intérêt de réaliser un n-ième remake de La nuit des morts-vivants, celui-ci se contente de quelques lignes pour réclamer pas moins de 35000$. Du coup, à moins qu’il ne croit très fermement au Père Noël, il y a de fortes chances qu’il continue à financer le film de sa poche.

night of the living dead genesisQuoiqu’il en soit, Night of the Living Dead: Genesis, dont vous pouvez retrouver quelques images du tournage sur sa page Facebook, envisage de reprendre le film original de Romero mais en poussant plus loin l’aventure, nous révélant, comme le titre l’indique, les origines des premiers zombies.

Du côté du casting nous retrouverons trois actrices dans le rôle de Barbra dont Judith O’Dea, la Barbra du film original, qui incarnera Barbra âgée, Addy Miller (The Walking Dead) dans le rôle de Barbra jeune et enfin Sarah Snyder dans le rôle principal. Elle sera notamment accompagnée de David Crawford (Dr Foster dans Dawn of the Dead) et de Mike Lord Sr. dans le rôle de Ben.

La sortie du film dépendant du succès de sa campagne Indiegogo, il y a peu de chances que nous le découvrions avant encore une paire d’années.

Sources : Indiegogo et Night of the Living Dead: Genesis Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *