Volcano Zombies fait péter sa première bande-annonce avec Danny Trejo

volcano zombies trejo

Il y a des choses qui ont de quoi illuminer une journée. Parmi celles-ci, la lave incandescente de la première bande-annonce de Volcano Zombies, le prochain nanar zombie avec Danny Trejo (auquel Nitz et moi vouons un culte secret). Ainsi, après s’être dévoilé en décembre dernier, le nouveau film de Rene Perez (Cowboys & Zombies) s’illustre enfin avec une première bande-annonce. Et, il faut le dire, il a l’air de contenir tout ce qui en fera un excellent nanar avec ses zombies volcaniques, qui ne sont pas nés de la copulation immonde entre un Magmar et un zombie mais des esprits déplacés des deux scénaristes : Jeff Miller et Jason Ancona.

volcano zombies“Un Sherif doit secourir une famille éparpillée et évacuer une montagne avant qu’un volcan entre en éruption, tout en empêchant tout ce petit monde de se faire tuer et dévorer par des zombies au sang magmatique.”

En attendant une date de sortie (probablement en 2014), nous vous invitons chaudement (oh le jeu de mot) à liker la page Facebook du film ainsi qu’à visiter son site officiel. Nous, on brûle d’impatience !

Source : Volcano Zombies

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. mulk dit :

    Ahahah! ça c’est du nanar! Encore un chouette film “popcorn-bières-potes” pour soirées d’hiver!
    Au fait, super drôle les bruitages de nos amis zombies en fin de bande annonce. On dirait qu’ils ont pompé les sons du jeu 7 Days to Die..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *