On the Brain, un nouveau The Crazies pour 2015 ?

on the brain bann

Vivre dans un petit bled, c’est souvent la merde. Mais ajoutez à cela des habitants qui se transforment en psychopathes sanguinaires et là, c’est vraiment l’enfer. C’est pourtant ce qu’On the Brain, avec ses petits airs de The Crazies rencontre 2000 Maniacs, nous proposera dès 2015.
Premier long métrage de Kevin Stevenson, sur un scénario de Brandon Trask (non pas Brandon Stark bande d’accros !), On the Brain est actuellement en post-production et devrait faire sa première mondiale au festival de Santa Barbara en janvier 2015.

on the brain“Une petite ville a péri à cause d’un trop grand nombre de sécheresses. Seuls quelques rares habitants sont restés : la police, le maire, un petit groupe de croyants, des serveurs et les rares voyageurs qui y passent. Aucune récolte n’est possible. Le courrier ne passe pas. Il n’y a ni le câble ni internet. C’est une ville laissée derrière, jusqu’à ce qu’une enquête autour de multiples homicide-suicides viennent s’y intéresser.
Un homme de l’extérieur, Kelly Jarvis, devient le shérif de la ville. Il devient alors le bouc émissaire des crimes qui se multiplient. Avec l’aide de Mariam Kamara, il se bat pour contrôler la ville, et lui-même.
Une maladie inconnue commence alors à infecter la faible population, poussant les gens à tuer sans raison, et sans précaution.”

On the brain tournageAvec un budget d’environ 200000$, le film pourrait proposer quelque chose de bien sympa à condition notamment que les acteurs débutants comme Shenik Taylor (Mariama), qui composent le casting aux côtés de Danny Hansen (Kelly), Frankie Ray (Zeek) ou Amy Waller (Anne), soient à la hauteur.

En attendant la première bande-annonce, vous pouvez, comme toujours, visiter le site officiel ainsi que la page Facebook d’On the Brain.

Source : On the Brain

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *