The Walking Dead Saison 5, Daryl est-il homosexuel ?

daryl rick

En voilà un titre qui va faire crier bien des minettes fans de Norman Reedus, le charismatique Daryl de la série The Walking Dead. Et pourtant, comme The Hollywood Reporter l’a relevée, cette question pourrait effectivement se poser.

daryl gayEn effet, si la série n’a jamais manqué d’orienter le personnage de Daryl vers une histoire d’amour, que ce soit avec Carol ou Beth, celles-ci n’ont jamais abouties et Daryl reste seul depuis le début de la série. Pourquoi ? Est-il simplement incapable de tomber amoureux ? A-t-il d’autres choses en tête ? Ou cherche-t-il tout simplement un bien aimé ?
Car, à y réfléchir de plus près, Daryl, depuis la saison 2, dédie toutes ses forces pour un homme : Rick. Quoiqu’il en soit, Robert Kirkman est intervenu à ce sujet, laissant, comme toujours, planer le doute.

“Tout ce que je peux dire c’est que nous en avons parlé [des relations de Daryl] […] Nous avons des idées très précises sur la sexualité de Daryl et si jamais il y a une période dans la série où il ne passe pas son temps à se servir de son arbalète… peut-être y viendrons nous.”

Théorie stupide ou réelle possibilité, qu’en pensez-vous ?

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires

  1. baalero dit :

    Connaissant kirkman, il va chercher un truc bien choquant au quel nous nous attendons pas, Daryl sera sûrement necrophile…

    1. Médérick dit :

      Possible sachant qu’il a participé à un clip de Lady Gaga ! 😛

  2. Horax dit :

    Perso, je me fous complètement de l’orientation sexuelle de Daryl ou de n’importe quel autre personnage de l’histoire. À moins que la série vire en parodie de cul avec de méga gang-bang entre humains et Z. Les Z ne te bouffent plus, ils t’en**lent !! 😉

  3. Bab dit :

    Moi ça me plairait bien ! :p Rick and Daryl forever <3

  4. JIM dit :

    j’adore la photo en tout cas, je crois que ce sera la couverture de walking dead blu ray saison 21.

  5. heisenbergg dit :

    On en saura peut etre plus dans la saison 5 de The Fucking Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *