#Killallzombies, Sony en a encore après les zombies

kill allzombies

Alors que la console de Sony accueillera prochainement DayZ et que le développement de H1Z1 continue, la PS4 pourra prochainement compter sur un nouveau jeu de zombies pour venir compléter sa collection. Ici, pas de survie réaliste à la première personne, mais plutôt un jeu d’arène où bashage extrême de zombies sera au rendez-vous.

kill all zombiesDéveloppé par Beatshapers, à qui nous devions déjà le jeu Z Run sur PS Vita, #Killallzombies sera donc un jeu de tir à la troisième personne qui sortira d’abord sur PS4 (avec potentiellement une version PS3).
Dans un futur lointain, vous y incarnerez l’un des participants à un sport national : le dégommage de zombies. Mais attention, les téléspectateurs qui admirent vos performances auront la possibilité de voter pour laisser déferler sur vous de plus en plus de zombies (jusqu’à une horde de 1000 !). L’arène, constituée de centaines d’hexagones, sera également dynamique avec la possibilité de changer à l’avantage ou au désavantage du joueur.

Comme le “hashtag” du titre du jeu le suggère, l’objectif principal des développeurs est d’offrir une expérience sociale et interactive. Ainsi, il sera possible d’accéder aux parties de certains joueurs (diffusées en streaming via la PS4 et sur Twitch) et de prendre la place des téléspectateurs. Vous pourrez alors influer sur le cours de la partie et, toutes les 80 secondes, pourrez voter pour une option (bonus, spawn de zombies, changement de l’arène etc). Les développeurs étant particulièrement vicieux, il sera également possible de modifier l’angle de vue de la caméra, la rendant presque injouable, ou d’inverser les touches de contrôle du jeu. Faire vivre l’enfer au joueur sera donc possible.

Malgré ce côté social, le jeu reste malgré tout très proche du très bon Dead Nation, d’autant que celui-ci envisage déjà d’ajouter un mode co-op dans le futur. Espérons donc que ce #Killallzombies sera aussi réussi que Dead Nation. Pas de date de sortie pour le moment.

kill all zombies

Source : Playstation

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. umby-24 dit :

    “il sera également possible de modifier l’angle de vue de la caméra, la rendant presque injouable, ou d’inverser les touches de contrôle du jeu. Faire vivre l’enfer au joueur sera donc possible.”

    Ok donc un jeu qui va vite devenir injouable avec tous les kikoos qui trainent sur le web…..ils aiment se tirer une balle dans le pied les devs ou quoi ? 😉

    1. Squeletor dit :

      Tous les détails ne sont pas encore disponibles mais je pense que ce sera une fonction assez limitée et assez rare. Ce malus ne sera sûrement disponible que dans des conditions bien particulières. Enfin je crois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *