Dead Snow 2: Red vs. Dead, une nouvelle affiche pour la sortie américaine

dod sno 2

Alors que Dead Snow 2: Red vs. Dead, la suite directe de Dead Snow de Tommy Wirkola, sortira aux États-Unis le 10 octobre prochain, une toute nouvelle affiche plutôt fun vient d’être révélée.

Dead snow 2 Red vs Dead Affiche naziAvec son hilarante histoire d’inversion de bras – le héros se retrouvant avec un bras zombie nazi et le chef des zombies avec celui du héros – pas étonnant donc de retrouver une telle affiche.
Les américains auront donc prochainement la chance de découvrir cette suite qui, selon moi, dépasse de très loin le premier film en terme d’humour et de situations délirantes et gores. Quoiqu’il en soit, vous n’aurez a priori pas beaucoup plus à patienter puisque, à en croire Amazon, le film devrait sortir en DVD/Blu-ray dès le 5 novembre en France. Ce sera alors l’occasion de prendre une bonne dose de Dead Snow 2: Red vs. Dead et de découvrir notre critique du film.

Martin, le survivant d’une attaque zombie, est rejoint par une unité d’élite américaine spécialisée dans la chasse aux zombies dans sa lutte contre une armée de morts-vivants nazis.

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *