Zombie Wars : Battle of the Bone, zombies et arts martiaux en Irlande du Nord

Battle of the Bone banniere
Si peu de films de zombies irlandais parviennent à se faire une place au soleil, le plus célèbre étant sans doute Boy Eats Girl, avec Samantha Mumba, chanteuse pour ados reconvertie en actrice, ceux d’Irlande du Nord se font encore plus rares. Spécialisé dans les films d’horreur à petits budgets, le réalisateur George Clarke a décidé de bousculer les choses à grand renfort de coups de pieds dans la tronche des zombies avec Zombie Wars : Battle of the Bone.

Plutôt que faire un film passe-partout, Clarke ancre l’action à Belfast, avec ses communautés politiques et religieuses divisées qui devront pourtant mettre leurs différends de côté et s’unir pour affronter une armée de zombies. Pour l’histoire : trois personnes se retrouvent coincées entre voyous et zombies et tentent de s’en sortir grâce à leur maitrise des arts martiaux. Voyez plutôt :

Difficile de se faire une idée avec une bande-annonce qui contient si peu de dialogues, mais il y a fort à parier que l’intérêt principal du film ne réside pas dans ses répliques. Si celui-ci a été réalisé en 2008 et a bénéficié d’une sortie limitée à l’époque, il devrait ressortir de nouveau cet été. À noter que Zombie Wars : Battle of the Bone a aussi remporté le prix du public du Freakshow Horror Film Festival en 2008. Les amateurs d’action vont être ravis, les autres peut-être un peu moins.

Sources : IMDb et Youtube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *