Curse the Darkness, destination zombies vaudous avec Elijah Wood

curse the darkness

Alors qu’en janvier dernier, Lionsgate acquérait les droits de distribution de Cooties (comme ils viennent de le faire avec Maggie), le film de zombies avec Elijah Wood, Spectrevision, la boîte de production de notre Hobbit préféré, se lance dans un nouveau projet zombie. Mais ce coup-ci, pas d’élèves ni de professeurs zombies mais un voyage exotique du côté du zombie vaudou.

curse the darknessIntitulé Curse the Darkness, ce prochain long-métrage nous emmènera donc du côté des plantations de cannes à sucre de Louisiane où nous serons confrontés au monde cruel des esclaves qui y sont employés. La réalisation reposera entre les mains du Mexicain Jorge Michel Grau qui a notamment réalisé l’un des segments de The ABCs of Death en 2012.
Basé sur un scénario de Brandon Maurice Williams, voici ce qu’Elijah Wood a à dire du film :

“Nous avons toujours dit que nous ne voulions pas faire un film de zombies, dans la mesure où le genre est déjà très riche, mais quand nous avons lu le scénario de Brandon, nous avons découvert une manière novatrice d’aborder le genre qui devait tout simplement être réalisée. Curse the Darkness est à la fois un film d’horreur et un film traitant de manière incisive de la condition des immigrants illégaux dans ce pays [États-Unis].”

Nous serons donc bien loin de ce à quoi nous sommes habitués avec le zombie romérien, mais changer de régime de temps en temps, ne peut que faire du bien. Affaire à suivre, la production devant démarrer en octobre.

Source : The Hollywood Reporter et Fangoria

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *