Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #23 et The Goon Occasion of Revenge #2

the goon occasion of revenge 2

Après une semaine sans une sortie zombie à nous mettre sous la dent, ce sont deux comics bien différents qui débarquent : Revival #23, l’excellent thriller zombie de Tim Seeley, et The Goon Occasion of Revenge #2, revival 23le second numéro d’une mini-série The Goon.

Après un numéro 22 qui nous orientait vers une nouvelle trame de l’intrigue, Revival est donc de retour avec son 23ème numéro toujours édité outre-Atlantique par Image Comics, la maison d’édition de The Walking Dead. Le synopsis proposé par Image Comics pour ce numéro étant le même que celui du précédent, pas moyen de savoir ce qui attend Dana et Em, les deux sœurs héroïnes du comic. À noter que le volume 4 (numéros 18 à 23) sortira aux États-Unis le 17 septembre prochain, nous devrions donc pouvoir le découvrir en version française prochainement après des tomes 1, 2 et 3 particulièrement réussis.

the goon occasion of revenge 2Dans un genre bien différent, ce sont les aventures du Goon dans Occasion of Revenge qui continuent après un premier numéro assez posé pour une histoire du Goon. Nous arrivons donc déjà à la moitié de cette mini-série.

“C’est la guerre totale entre le clan du Goon et le gang des sorciers alors que le Goon se rapproche d’une femme qui est bien plus que prête à se battre à ses côtés. Pendant ce temps, la vengeance de Willy Nagel se met en place, révélant ses secrets.”

Pour les fans du Goon, une preview est disponible chez Dark Horse.

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *