DayZ, préparez-vous à une prochaine mise à jour

dayZ

Cela faisait plusieurs mois que nous n’avions pas fait un point sur le développement de DayZ et pour cause, les développeurs étaient restés assez discrets malgré la récente annonce de Dean Hall du futur port du jeu sur PS4.

dayz melee combatDiscrets mais occupés comme nous le fait comprendre le dernier blog du jeu qui révèle un travail intensif de fusion des codes des différentes équipes travaillant sur le jeu afin d’améliorer l’intelligence artificielle, l’horticulture, les combats au corps à corps et le système de loot. Et, bonne nouvelle, tout cela devrait être prochainement mis à disposition des joueurs avec la version 0.49.
Les joueurs pourront donc notamment bientôt cultiver leurs propres aliments pour essayer d’être autosuffisants et profiter de combats au corps à corps plus précis et intuitifs.

Parmi les annonces également, l’amélioration future de l’impact de la météo sur les joueurs, un meilleur système d’interaction avec les portes et tout un tas de nouvelles armes et habits (la liste complète dans le blog).

Notons d’ailleurs que l’équipe envisage des efforts dans sa communication puisqu’ils promettent des rapports plus réguliers sur leur travail notamment via Twitch. Affaire à suivre lors de l’implantation de la mise à jour sur tous les serveurs.

Source : DayZ Devblog

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *