Dead State, arrivée de la bêta pour le RPG zombie de DoubleBear

dead state banniere 2

Alors que Dead State est disponible en accès anticipé depuis avril dernier, DoubleBear Productions vient d’annoncer que la bêta du jeu financé sur Kickstarter est désormais sortie et avec elle un lot de nouveautés et d’ajustements conséquents. Cette bêta ajoute donc pêle-mêle plus de 75 lieux à visiter, une trentaine de nouveaux alliés, des centaines de lignes de dialogues supplémentaires, de nouveaux ennemis, armes, objectifs, et beaucoup d’autres choses encore.

Le but de la bêta est bien entendu de faire tester le jeu par les joueurs afin de corriger le maximum de bugs, et de mesurer le travail restant à faire avec plus de précision. Avec une sortie officielle prévue pour cet automne, DoubleBear est d’ailleurs bien conscient que Dead State est encore loin d’etre terminé avec entre autre des améliorations nécessaires au niveau de l’IA, des combats, et du système de sauvegarde et de chargement.

Si une aventure en territoire zombie avec un gameplay à l’ancienne vous tente, vous pouvez vous procurer la bêta de Dead State sur Steam pour 27,99€.

Source : Steam

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *