UberZombieFrau, nazis et zombies made in USA

uberzombiefrau

Avec un titre comme UberZombieFrau, nous aurions pu nous attendre à un nouvel effort allemand dans le genre zombie, après des films comme Zombies from Outer Space ou l’excellent Rammbock, pourtant ce sont une nouvelle fois les américains qui se lancent dans l’aventure du long-métrage zombie.

uberzombiefrauRéalisé par un certain Al Harland, dont c’est le premier long-métrage, UberZombieFrau n’est toutefois pas sans nous rappeler une production allemande en cours de réalisation : The rise of the Valhalla (avec ses vikings zombies réveillés par les nazis). Et pour cause, nous y retrouverons, sans surprise, des nazis avides de ressusciter les morts afin de renforcer leur armée alors que la défaite se profile à l’horizon :

“Des soldats américains partent en mission début 1945 dans les Balkans. Leur objectif : capturer un scientifique nazi qui se sert des prisonniers des camps de concentration et des soldats allemands décédés pour en faire des zombies, tout cela avant que les soviétiques ne mettent la main sur cette technologie désastreuse.”

Avec un casting d’acteurs du petit écran et qui ont surtout joué dans des courts-métrages comme Ali Ferda, Jocelyn Jae Tanis ou encore Mark Stacey White, UberZombieFrau vient de dévoiler un premier teaser de 30 secondes. Pour le moment le résultat fait très amateur (notamment les effets) mais l’équipe du film, qui prévoit de le sortir durant l’été 2015, a encore le temps de peaufiner tout cela. Nous pourrons le vérifier lors de la diffusion d’une première vraie bande-annonce. Pour plus d’informations, vous pouvez suivre la page Facebook du film.

Source : Uberzombiefrau Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Chris Rowley dit :

    We’re international! (www.christopherjrowley.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *