Granny of the Dead, dentiers de l’apocalypse !

granny of the dead affiche

Cela fait un moment que nous suivons avec intérêt le film britannique Old Age Zombies – Nan from Hell de Tudley James qui avait diffusé ses premiers teasers il y a déjà deux ans. Après un simple sursaut en juin 2013 avec une nouvelle vidéo, nous commencions à douter sérieusement de pouvoir un jour découvrir ce long-métrage où les personnes âgées se transforment subitement en zombies. Pourtant, le film fait de nouveau parler de lui puisqu’il vient tout simplement de changer de titre, optant pour quelque chose de plus direct : Granny of the Dead.

GRANNY OF THE DEADÀ cette occasion, l’équipe du film a partagé sur sa page Facebook la toute nouvelle affiche. Pour le coup, elle a réellement de la gueule et promet un mélange entre Rabid Grannies de Troma et zombédie britannique à la Dog House ou Cockneys vs. Zombies.

“Ed se réveille un matin pour découvrir que sa mamie est devenue une morte-vivante. Coincé chez lui, il essaie de tenir et de survivre à cette journée avec l’aide de ses amis mais plus sa grand-mère se nourrit plus forte elle devient. Très vite, une véritable bataille pour empêcher les zombies d’entrer dans la maison débute.”

Côté casting, nous retrouverons notamment aux côtés de Marcus Carrol (ED), Nia Ann qui a figuré dans le mauvais Knight of the Dead, ainsi que deux acteurs que vous avez pu voir dans La nuit des morts-vivants : Résurrection : Sabrina Dickens et Kathy Saxondale.

Le film étant prévu pour 2015, il va nous falloir encore faire preuve de patience pour découvrir ses grand-mères de l’apocalypse. En attendant vous pouvez donc continuer à profiter sans crainte des petits plats de votre mamie préférée et suivre l’actualité de Granny of the Dead sur son site officiel et sa page Facebook.

GRANNY OF THE DEAD GRANNY OF THE DEAD GRANNY OF THE DEAD GRANNY OF THE DEAD

Source : Granny of the Dead Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *