The Walking Dead Saison 5, le titre de l’épisode 1 révélé

the walking dead comic con

Alors qu’hier nous en apprenions davantage sur le père Gabriel Stokes, l’un des nouveaux personnages de la saison 5 de The Walking Dead, nous découvrons aujourd’hui le titre du premier épisode. Les synopsis officiels ne devraient donc plus tarder à être révélés.

La première de la cinquième saison de The Walking Dead, le 12 octobre prochain, s’ouvrira donc avec un épisode intitulé “No Sanctuary“. Pas de grosse surprise donc, tout le monde ayant bien compris après l’épisode final de la saison 4, que le Terminus ne serait probablement pas un sanctuaire pour nos héros. Ce titre peut néanmoins nous laisser envisager, comme Robert Kirkman et Scott M Gimple le promettent depuis plusieurs mois, que nous en connaîtrons davantage sur l’histoire de ce sanctuaire et sur les survivants du Terminus. Nous devrions ainsi découvrir une partie des raisons qui vont pousser Rick et son groupe à s’associer à celui du Terminus pour partir vers Washington (comme le montrait la bande-annonce).

Plus de réponses lors de la révélation du synopsis officiel, de la publication des prochaines vidéos de promo et, enfin, de la diffusion de ce fameux “No Sanctuary” sur amc. Mais vous, que pensez-vous qui se cache derrière ce titre ?

Source : TVLine

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *