World War Z 2, une date de sortie tirée par les cheveux

brad pitt une histoire de cheveux

Alors que le tournage de Resident Evil 6: The Final Chapter vient d’être repoussé, Milla Jovovich étant de nouveau enceinte, c’est une raison tout aussi naturelle qui me pousse à me demander si celui de World War Z 2 n’aura pas lieu dans plusieurs années : les cheveux de Brad Pitt.

brad pitt une histoire de cheveuxEn effet, en tombant sur une photo de Brad Pitt, juste après son récent mariage avec Angelina Jolie en France, je n’ai pas pu m’empêcher de me demander où se cachaient les longs cheveux de Gerry dans World War Z. Ils avaient disparu au profit d’une coupe à la Kim Jong-Un ou à la footballeur (c’est vous qui voyez). Même si ce nouveau look de l’acteur s’explique par son rôle dans son prochain film, Fury, un nouveau long-métrage où Brad Pitt dégommera du nazi après l’excellent Inglorious Basterds, il n’en reste pas moins que cela en dit long sur son planning et sur la priorité que peut représenter World War Z 2.
D’aucuns me rappelleront qu’ils pourraient très bien recourir à une perruque, mais je suis prêt à parier que ce ne sera pas le cas. Et, les cheveux humains poussant d’environ 1 cm par mois, je soutiens que le tournage ne démarrera pas avant une grosse année et que le film ne sera pas en salle avant l’été 2016, soit trois ans après le premier opus.

Le duo réalisateur-scénariste, Juan Antonio Bayona et Steven Knight a donc encore un peu de temps devant lui pour nous préparer un bon blockbuster zombie, le genre qui n’aura pas une histoire tirée par les cheveux. J’ai horreur de ça.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

10 commentaires

  1. xvid974 dit :

    Les stars sont des demi-dieux au USA. Les cheveux de Brad Pitt repousseront bien plus vite que le commun des mortels, rassure-toi! :)

  2. sylvain vella dit :

    Ou tout simplement on peut imaginer que dans le scénario de WWZ 2 il se soit simplement coupé les cheveux 😉
    Après tout c’est la coupe prescrit dans le livre pour éviter de se faire attraper les cheveux par une goule ^^

    1. Squeletor dit :

      Ou comment défoncer ma théorie ! (pan dans les dents Squeletor) Mais parce que je ne peux pas me débiner comme ça, je vais continuer à la soutenir parce que Gerry, il aime bien trop ses cheveux pour se les couper. On est ou on n’est pas un beau gosse de l’apocalypse (c’était l’argument tiré par les cheveux N°2 du jour).

      1. sylvain vella dit :

        lol mais ta théorie vaut la mienne 😉
        Mais plus sérieusement, il est plus classe avec les cheveux longs , et j’aime bien ta théorie du coup :)

  3. Willy dit :

    Autant j’aime beaucoup le contenu de ce site…
    Autant je ne vois absolument pas l’intérêt de cet article… Si ce n’est rameuter un peu de vues derrière le titre “World War Z 2”, mais je vous suis depuis trop longtemps pour croire à une si basse théorie.

    1. Squeletor dit :

      Cet article sera vraiment un oneshot dans nos publications. Comme tu le dis, ça ne ressemble pas à ce qui se fait habituellement (tu remarqueras d’ailleurs que j’utilise vraiment le “je” dans cet article). Mais pour le coup, j’ai vraiment eu envie de faire cet “édito” parce que je me suis réellement posé la question et il me semblait intéressant de reparler un peu de World War Z 2. Nous parlons de tellement de petits projets qu’on en vient souvent à en oublier les gros. C’était l’occasion de le remettre au goût du jour de manière un peu humoristique et “tirée par les cheveux”. Mais n’aies crainte, MZC ne va pas devenir la revue people online des stars du genre zombie 😉 Parce qu’en vrai, la coiffure de Brad Pitt, on s’en contrefout !

  4. benjamin dit :

    J’adore les blockbuster américain mais étant un gros fan de zombies et du roman ! World War Z a été une grosse déception car je n’avait pas du tout la même vision du film. Alors World War Z 2 se sera sans moi ami zombiphile !! Feront t’il une nouvelle scéne pause pepsi aprés aprés combattu des zombies ?

    1. Squeletor dit :

      Pour cette suite, ils ont vu le budget à la hausse. The Coca-Cola Company a obtenu le contrat :)

    2. sylvain vella dit :

      Moi je suis mitigé , j’ai trouvé le film sympa , mais comme j’avais adoré le bouquin , j’ai été déçu de ne pas le retrouver .
      Ceci dit le livre excellent mérite presque une série à lui tout seul , tellement l’idée de multiples personnages se battant à travers le monde contre les goules est alléchante .

      1. benjamin dit :

        Mais carrément !! Je pense la même chose, Il devrait faire une série similaire à Metal Hurlant Chronicles. Un épisode = une petite histoire du livre donc ont retrouverait des époques différentes, des pays etc… avec des situations qui varient genre un épisode ou ont suit la survie d’un perso pendans les 1ere heures de l’invasion ou un autre dramatique qui se passe longtemps aprés l’épidemie etc… comme ça ont ne se lasse pas comme pour Walking Dead ( Les intrigues inférieur pour combler la saison). Imagine la batailler de Yonkers recréer comme décrit dans le bouquin ce serai fantastique !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *