REC 4 / [REC] 4 : Apocalypse, nouvelle bande-annonce et date de sortie française

rec4

Il y a tout juste un mois, nous vous révélions de nouvelles images de [REC] 4 : Apocalypse, avant son avant-première mondiale au TIFF. Découvrez aujourd’hui la toute dernière bande-annonce de ce quatrième opus de la saga qui débarquera au cinéma en Espagne dès le 31 octobre et le 12 novembre en France ! Pour ceux qui auront la chance de couvrir le prestigieux festival de Sitges en Espagne du 3 au 12 octobre, le film y sera d’ailleurs projeté pour son avant-première européenne.

rec 4 apocalypse afficheAvec cette bande-annonce, assez différente de celle révélée en avril dernier, nous plongeons une nouvelle fois au coeur du navire dans lequel Angela (la journaliste du premier film) a été mise en quarantaine alors que les zombies se multiplient à bord. Pour le coup, je dois reconnaître que je sens ce quatrième et dernier (normalement) film de la saga plutôt bien, après un [REC] 3 vraiment décevant.

“Mis en quarantaine sous haute protection au fond d’un paquebot, un groupe de survivants disparates se bat pour survivre contre des hordes de zombies.”

Nous serons donc là pour le vérifier le 12 novembre. En attendant, vous pouvez découvrir quelques nouvelles images de [REC] 4 : Apocalypse sur son site officiel ainsi que suivre sa page Facebook. Et vous, elle vous tente cette bande-annonce ?

Source : Facebook REC 4

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. xvid974 dit :

    Ça sent vraiment bon tout ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *