The Walking Dead Saison 5, les acteurs imaginent les morts de leurs personnages

the walking dead comic con

La série The Walking Dead est encore loin d’atteindre le niveau de Game of Thrones en matière de morts de personnages importants mais pourtant, la question de la mort des héros revient souvent sur la table. La dernière intervention en date était celle de Robert Kirkman qui avait soutenu savoir comment chaque personnage allait mourir dans la série.

Attention la suite contient de gros spoilers, notamment vis-à-vis du comic Walking Dead.

hershel sans têteCe coup-ci, c’est au tour du casting de la série de nous révéler via Entertainment Weekly comment ils aimeraient que leur personnage meurt, si jamais les scénaristes décidaient de les mettre au chômage technique. Certaines réponses sont plutôt amusantes.

Ainsi, si Lauren Cohan (Maggie) voudrait juste être acculée au bord d’une falaise par une meute de zombies et sauter dans le vide en tenant Glenn par la main, d’autres comme Chad Coleman (Tyreese) se voient mourir de manière plus héroïque en se sacrifiant pour sauver les autres ou en tombant après un combat épique (Danai Gurira : Michonne et Michal Cudlitz : Abraham).

Du côté de Steven Yeun (Glenn), celui-ci ne voit pas comment la mort de Glenn pourrait être plus réussie que celle du comic, où Negan le massacre subitement avec Lucille, où point qu’il se prépare déjà à cette possibilité. Andrew Lincoln (Rick), quant à lui, alors qu’il continue à tenir la dragée haute à Negan dans le comic, a malgré tout une idée assez précise de ce qu’il verrait comme mort pour Rick : abattu par un enfant, le tout sur la version de Hurt de Johnny Cash.

Enfin, les plus mystérieux restent sans surprise, Melissa McBride (Carol) et Norman Reedus (Daryl) qui disparaitraient tout simplement.

Norman Reedus : Si j’avais mon mot à dire sur comment Daryl allait mourir, je voudrais juste qu’il disparaisse. Vous le verriez juste marcher sur une route, comme Mad Max, et il deviendrait de plus en plus petit, toujours plus petit, et un petit chien arriverait et me suivrait dans le coucher de soleil. Vous ne sauriez jamais ce qui lui est arrivé. J’aimerais partir comme ça. Du genre “Tu te souviens de ce gars ? Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?”.”

Et vous, comment aimeriez-vous que les personnages meurent ? Des idées ?

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Speederspeederspeeder dit :

    Je aimerai que Rick sombré dans la folie et deside de se jeter dans une foule de rôdeur et que Carl le retrouve zombifier et le tue après l’avoir mordue

    1. juju dit :

      je veut pas que daryl meurt c’est mon prefere dedans :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *