Génération Z, le réalisateur d’Outpost s’attaque au safari zombie

outpost

Alors même que nous vous présentions Zombie Safari en février dernier, nous apprenons qu’un autre film basé sur le même concept va démarrer prochainement son tournage.

Intitulé Generation Z, nous vous en avions en réalité déjà parlé alors que le projet se nommait encore Zafari. Le film sera donc réalisé par Steve Barker, le réalisateur d’Outpost 1 et 2, deux films avec des nazis morts-vivants-fantômes. Sur un scénario de Paul Gerstenberger, nous suivrons donc les aventures d’un couple dans un safari zombie :

“Après une apocalypse zombie, Mélanie et son petit ami Lewis décident de visiter un safari – le ReZort – où les clients paient pour avoir le droit de tuer des zombies. Ils y rencontrent Archer, un ancien chasseur de zombies, qui doit recourir à ses talents quand le système de sécurité du ReZort plante et que des milliers de zombies assoiffés de sang sont libérés.”

Au casting nous retrouverons, Jessica de Gouw (Arrow) dans le rôle de Mélanie, Martin McCann (Le choc des titans) dans celui de Lewis et Dougray Scott (Desperate Housewives) dans celui d’Archer. Pas plus d’infos pour le moment mais le film est prévu pour 2015.

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *