Infectious, l’infection tenace de JL Major

infectious movie

Malgré les échecs de la campagne Kickstarter du long-métrage Infectious durant l’été 2013 puis de celle du court-métrage séquel cet été, la réalisatrice américaine JL Major n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle s’est malgré tout lancée dans la réalisation de ses deux projets.
Infectious: Prelude, dont le tournage s’est déroulé tout au long du mois de juin, décrira ainsi les événements qui se sont produits la nuit précédant ceux d’Infectious.

“Le policier d’état Mark Foster et sa famille sont en route pour un abri d’urgence quand ils rencontrent le premier infecté. Sharon Brochier, une femme policier locale, fait une rencontre similaire sur la scène d’un accident, après une course poursuite. Ils ne vont pas tarder à se rendre compte que l’épidémie zombie est loin d’être contrôlable…”

Produit par 19image Productions, le court-métrage réunit surtout des acteurs du Maine, l’état d’origine de JL Major, comme la jeune Alexa Reddy, Diana Porter et Nicholas A. DiMaio qui ont surtout joué dans des courts-métrages.

infectious prelude

L’objectif de l’équipe du film est donc de se servir d’Infectious: Prelude pour faire le tour des festivals et gagner en notoriété afin de pouvoir passer à l’étape supérieure et tourner le long-métrage dont voici le synopsis :

“Un médicament contre le cancer provoque une épidémie zombie. Les personnes saines trouvent alors refuge dans une école où la compagnie à l’origine de l’épidémie distribue le vaccin. Mais très vite, le refuge est attaqué par les zombies. Un petit groupe parvient à s’en sortir mais il réalise qu’il a absolument besoin du vaccin pour s’en sortir. Le problème ? Celui-ci a été laissé à l’école. Les survivants envoient trois personnes – un policier d’état et deux pompiers – le chercher. Ils doivent alors affronter les zombies alors que les autres rescapés doivent accepter le fait que la vie ne sera plus jamais la même.”

En attendant de découvrir le court-métrage et de voir si le film sera un jour tourné, nous vous invitons à découvrir différents extraits ci-dessous ainsi qu’à visiter la page Facebook du film, son site officiel et pourquoi pas à le suivre sur Twitter.

Ce que JL Major a à dire de son film qu’elle envisage déjà comme la base d’une véritable franchise :

Un premier extrait d’Infectious: Prelude :

Source : Infectious Movie

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *