Z Nation , la galerie de personnages de la série zombie de Syfy et de nouvelles images

Z nation

Alors que Z Nation, la série de zombies de Syfy, débarquera dans une grosse semaine maintenant, le 12 septembre pour être exact, nous vous proposons de découvrir de nouvelles images de la série et d’en apprendre plus sur les personnages de cette série signée The Asylum.

Pour rappel, voici le synopsis de la série :

Z nation affiche“Trois ans après qu’un virus zombie a ravagé le pays, une équipe de héros de tous les jours doit transporter le seul homme à avoir survécu à l’infection et l’emmener de New-York jusqu’en Californie, où l’équipe du dernier labo viral encore fonctionnel attend de pouvoir étudier son sang. Bien que les anticorps qu’il a en lui sont le dernier et meilleur espoir de l’humanité pour trouver un vaccin, il cache un sombre secret qui pourrait les mettre tous en péril. Avec la survie de l’espèce humaine en jeu, le groupe embarque pour un voyage de 3000 miles à travers une Amérique ravagée par les zombies.”

Commençons donc avec la galerie de personnages. Gardant en tête que cette série est produite par The Asylum, nous prendrons en commentaires les paris sur quels personnages seront les plus agaçants et lesquels auront des morts particulièrement stupides.

z nation 10k10K (Nat Zang) : “Plutôt silencieux. Il est particulièrement doué avec un flingue. Il adore tuer des zombies. Et il compte le nombre qu’il en a abattus. 10000 est son objectif (d’où son nom). Et il est bien parti !”

mark hammond z nationMark Hammond (Harold Perrineau) : “Avant l’apocalypse zombie, le lieutenant Mark Hammond était l’un des membres les plus respectés de la Delta Force. Militaire jusqu’à l’os, Hammond fera tout ce qu’il peut pour trouver un vaccin contre le virus zombie. Vraiment tout.”

z nation charles garnettCharles Garnett (Tom Everett Scott) : “Avant l’apocalypse zombie, Charles Garnett faisait partie de la garde nationale et était basé en Georgie. Alors que nous pourrions croire que la fin du monde pourrait changer un tel homme, Garnett continue à faire preuve de compassion et n’abandonne pas la logique. Il n’en est pas pour autant inoffensif.”

citizen Z z nationCitizen Z (DJ Qualls) : “Avant il y avait un jeune homme du nom de Simon Cruller. Soldat de première classe Simon Cruller. En poste dans une base isolée de la NSA dans l’Arctique, il a été épargné par l’apocalypse zombie. Mais son réseau et ses caméras de sécurité enregistrent tout. C’est ainsi qu’il est devenu Citizen Z. Citizen Z est un véritable phare pour ceux qui l’entendent ; une voix rassurante dans un paysage dévasté, une raison de rire, une manière de s’échapper. Il diffuse ses messages de toutes les manières possibles, espérant que le monde reviendra à la normale un jour.”

robert warren z nationRoberta Warren (Kellita Smith) : “Robert Warren est une ancienne membre de la garde nationale. Comme beaucoup d’autres, elle a presque tout perdu et tous ceux qu’elle aimait sont morts. Est-ce pour cela qu’elle est si dure avec les autres ? Sûrement.”

murphy z nationMurphy (Keith Allan) : “Murphy – juste Murphy – était en prison quand tout a commencé. Le gouvernement, cherchant à tous prix à trouver un remède a commencé alors à faire des tests sur les prisonniers. C’est à ce moment là que Murphy a été mordu. En réalité, il a été mis en pièce par une horde de zombies. Mais il a survécu. Il serait donc la solution pour trouver un remède et permettre au monde de redevenir comme avant. Mais le dernier espoir de l’humanité devait-il prendre la forme d’un pareil crétin ?”

mack thompson z nationMack Thompson (Michael Welch) : “Mack Thompson est un Américain moyen. Agréable à l’oeil, un sourire dévastateur, un mec sympa, un sportif, les yeux que pour une fille. Après l’apocalypse… Mack n’a pas tant changé. Sauf que son côté sportif se révèle plutôt bien utile pour tuer les zombies.”

addy carver z nationAddy Carver (Anastasia Baranova) : “Addy n’aurait jamais du survivre à l’apocalypse zombie. Avant que tout ne dérape, les gens la décrivaient comme une fille sensible avec l’âme d’une artiste. Mais quand elle est bousculée, elle devient une vraie tueuse. Elle peut s’occuper d’elle-même, merci.”

doc z nationDoc (Russell Hodgkinson) : “Steven Beck, ou doc comme tout le monde l’appelle, n’est pas vraiment un docteur. Il est juste un autodidacte avec un estomac vraiment vraiment solide. Doc est un ancien drogué difficile à appréhender mais qui a un bon fond quand on le connaît.”

cassandra z nationCassandra (Pisay Pao) : “Le passé de Cassandra est rempli de mystères. Des traumatismes s’y cachent mais quels sont-ils ? Elle a malgré tout réussi à survivre à la fin du monde. Sa force tranquille vient-elle d’avant l’apocalypse zombie ?”

Enfin, pour vous faire patienter jusqu’au 12 septembre, voici de nouvelles images de la série qui promettent malgré tout un show pas inintéressant. Rendez-vous donc le 12 septembre pour le verdict et notre critique du premier épisode.

z nation

z nation

z nation

z nation

z nation

z nation

z nation

z nation

Source : Syfy

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. mulk dit :

    Des militaires, un geek à la radio, un barbu médecin (Hershel?), bref tout ceux-là risque de m’énerver.
    Ah! et le sportif-beau-gosse aussi…
    Par contre, je pense que je vais bien apprécier ces personnages:

    Murphy – “un pareil crétin” : espérons tout de même que cela soit plus un vrai connard ou un enfoiré plutôt qu’un crétin (devoir aider un gars ignoble pour sauver l’humanité serait chouette).

    Addy Carver – parce-que j’aime bien l’idée de la nana fleur-bleu qui sait se démerder…. plutôt que la “fleur-bleu-qui-pleure-tout-le-temps-et-fait-que-des-conneries” (la “nunuche”). Mais oui, vous savez, ces personnages qui nous font nous demander “mais comment ont-ils survécu jusque là??!? C’est pas possible…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *