Les Survivants Tome 1, une sortie zombie de Panini Books Eclipse du mois d’octobre

les survivants survivre proteger reconstruire

Vous le savez maintenant, qui dit changement de mois, dit nouvelle annonce de sortie de romans zombies chez Panini Books. Ainsi, alors que paraîtra le 10 septembre prochain Zom-B, le premier tome d’une série de 12 romans, la maison d’édition à qui nous devons tant de bons romans zombies, va publier le premier tome de Les Survivants de D.J. Molles le 15 octobre prochain.

Panini Books continue donc à s’intéresser à des formats plus longs – après s’être plutôt concentré sur des trilogies comme Le Virus Morningstar, Les Chroniques de l’Armageddon ou plus récemment l’excellente trilogie Apocalypse Z dont nous attendons le troisième volume – avec l’acquisition de Les Survivants qui compte déjà en version originale 4 romans (sous le nom de The Remaining) et dont un cinquième est en cours d’édition.

Si Panini Books avait déjà révélé la couverture sur sa page Facebook, nous avons malgré tout le synopsis officiel à vous dévoiler en exclusivité !

les survivants tome 1“Le capitaine Lee Harden fait partie d’une unité spéciale de l’armée américaine : les coordinateurs. À chaque menace importante, catastrophe naturelle ou acte terroriste, il doit se replier dans un bunker secret, enterré en profondeur, et attendre les instructions de ses supérieurs.
Mais cette fois, les choses tournent mal car plus personne ne répond aux appels de Harden. À la surface, une forme mutante de peste ronge le cerveau des humains, les transformant en créatures ultra-agressives qui s’entre-tuent. Sans nouvelles de ses supérieurs, il sait qu’il doit suivre les ultimes instructions qui ont été scellées préalablement dans le bunker.
Ses ordres sont simples : survivre, protéger et reconstruire ce qui peut l’être de notre société. Mais le capitaine Lee Harden est seul, et la tâche à accomplir semble insurmontable. L’avenir de l’humanité dépend maintenant de lui…”

Avec ce pitch, nous devrions donc nous approcher de ce que le groupe avait pu nous proposer avec les deux romans Infection et Homeland of the Dead. Rendez-vous mi-octobre pour notre critique ! En attendant, vous pouvez visiter la page Facebook de l’auteur. Et pour finir, un extrait exclusif du roman. Merci Panini Books !

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. cheesecake dit :

    Ayant bien apprécié Infection et Homeland… cette série me tente bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *