The Walking Dead Saison 5, une nouvelle vidéo promotionnelle bourrée d’action

the walking dead comic con

Hier nous nous demandions si amc ne venait pas de nous annoncer l’arrivée dans la série des fameux Chasseurs du comic. Continuant à promouvoir une saison 5 de The Walking Dead bourrée d’action, la chaîne vient de diffuser une nouvelle vidéo particulièrement violente. Des zombies qui explosent, des bus qui se retournent, nos héros qui se font tabasser : ça promet, l’action dans la série ayant généralement amené à des choses sympas.

Pour ceux qui n’auraient toujours pas la date en tête, la cinquième saison de The Walking Dead reprendra le 12 octobre prochain sur amc soit trois jours avant la sortie de Guerre Totale, le tome 21 du comic Walking Dead en France.

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. mulk dit :

    Boarf, depuis la saison 3 (incluse), je suis totalement déçu. Il y a de grandes chances que ce trailer regroupe TOUTES les scènes d’actions de la mi-saison…

    1. Squeletor dit :

      Pour le coup, je n’en suis pas si sûr. La série a su se montrer bien rythmée parfois dans la saison passée et j’ai le sentiment qu’ils veulent aller plus loin.

      1. mulk dit :

        Ben ce qui m’inquiète c’est “bien rythmée parfois”. Mais bon remarque, j’ai pas encore vu la 4, donc “camembert” à moi-même…

        1. Squeletor dit :

          La 4 est particulièrement en dents de scies, tu le verras 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *