Z Nation, que nous réservent les épisodes 1 à 3 ?

Z nation

Alors qu’hier même nous vous présentions les personnages ainsi que de nouvelles images de Z Nation, la série de zombies de Syfy dont la diffusion commencera le 12 septembre, c’est au tour aujourd’hui des synopsis et titres des trois premiers épisodes de nous intéresser.

C’est donc avec un épisode intitulé Puppies and Kittens (WTF!) que nous entrerons dans le bain Z Nation, savamment préparé par les équipes de The Asylum. Avec un tel titre, nous pourrions nous attendre à un caméo de Tigrou, le super tigre zombie de Zombie Apocalypse, l’une des créations de The Asylum, pourtant, c’est un autre péché mignon des producteurs qui sera au coeur de l’épisode : un bébé zombie. Jugez-en :

Épisode 101 Puppies and Kittens : “Au nord de l’état de New-York, un bébé zombie s’avère être un obstacle pour un groupe de survivants qui traverse le pays avec l’espoir de trouver un remède au virus zombie.”

En tous cas, si cela se finit comme dans Rise of the Zombies (toujours de The Asylum), ce sera expéditif mais sacrèment drôle.

Épisode 102 Fracking Zombies : “Dans le New Jersey, le passé de Cassandra vient la hanter alors que les survivants sont à court de carburants et entreprennent une dangereuse mission pour en trouver.”

znation zombiesPour ce second épisode, j’avoue m’être retrouvé bête devant son titre ne sachant ce que signifiait Fracking. Après une rapide recherche, j’ai appris qu’il s’agissait de ce que nous appelons la fracturation hydraulique, une méthode consistant à injecter de l’eau sous haute pression dans la roche pour la faire craquer et pouvoir, au final, extraire des hydrocarbures. Il ne vous reste plus qu’à recoller les pièces du puzzle : vont-ils vraiment se servir des zombies pour récupérer du pétrole et alimenter leur véhicule ? OMG! J’espère que oui !

Épisode 1.03 Philly Feast : “À Philadelphie, un groupe de criminels psychotiques affronte les survivants mais un lien relie les deux groupes.”

Cet épisode, qui promet d’être assez burné, verra donc vraisemblablement l’arrivée de Murphy, le fameux prisonnier contaminé mais immunisé aux morsures de zombies.

À la vue de ces synopsis, Z Nation semble très clairement se diriger vers ce que nous savions que cette série avait des chances d’être : une bonne grosse succession de nanars. Nous vérifierons donc cela dès le 12 septembre en espérant que la série sera amusante et que nous nous retrouverons pas avec des navets.

Source : SpoilerTV

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Likiwisa dit :

    Salut,
    Pour le titre de l’épisode 2 “Fracking zombies”, outre la possible référence aux hydrocarbures, ca équivaut tout simplement à “Fucking zombies”.
    (Cf: Battlestar Galactica où Kara Thrace répète tout le temps ça.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *