Les Errants Évolution, le second tome de la saga jeunesse de Denis Labbé disponible

les errants tome 2

Décidément le mois de septembre est riche en sorties de romans zombies jeunesse. Ainsi, alors que Zom-B sortira le 10 septembre prochain, que Zombie Ball vient de paraître, un autre roman sorti le 1er septembre a bien failli nous échapper. Second tome de la saga Les Errants du professeur de français Denis Labbé, c’est donc Évolution qui débarque aux éditions du Chat Noir.

Le premier tome Origines qui était paru en août 2013 nous présentait les aventures d’un groupe d’adolescents confrontés à des zombies. Voici ce que la suite nous réserve :

les errants evolution“Après avoir réchappé aux premiers massacres, Marion et ses amis arrivent enfin à Lunéville, certains d’y retrouver leurs proches et un havre de paix. Pourtant, dès leur arrivée, tout ne se passe pas comme prévu. Non seulement les zombies sont partout, mais en plus, certains semblent avoir muté. D’abri, ils ne trouvent qu’un village en état de siège, dans lequel ils devront redoubler d’astuce et de force, compter sur de nouveaux alliés et se serrer les coudes malgré les tensions au sein de leur groupe, tout ça dans l’unique but de survivre.”

Pour plus d’infos sur la série, nous vous invitons à suivre sa page Facebook.

Source : Le Chat Noir

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *