Devil’s Tower, fantôme et armée de zombies dans une tour infernale

devil s tower 2014

Films de zombies et immeubles sont une paire qui fonctionne bien. Souvenez-vous par exemple de La Horde ou pensez à des films annoncés comme Towers of Terror ou Tower of the Dead. Cela continue avec Devil’s Tower, le premier long-métrage du britannique Owen Tooth, qui fera son avant-première le 10 septembre prochain au Grimmfest au Royaume-Uni avant d’y sortir dans la foulée en DVD/Blu-ray le 15 septembre.
Toutefois, Devil’s Tower pourrait différer des autres films partageant un décor similaire puisque nous n’aurons pas affaire à des zombies classiques mais à une armée de morts-vivants a priori contrôlée par un esprit démoniaque :

devil s tower 2014“Sarah vient juste d’emménager dans un nouvel appartement loin de sa mère violente. Elle y développe une étrange amitié avec Sid, un squatteur. Quand Paul, un ami de Sid, disparaît, Sid et Sarah découvrent une mystérieuse série de morts étranges et de disparitions. Alors qu’ils sont observés par un esprit malveillant qui contrôle les télévisions et les caméras de l’immeuble, la réalité devient de plus en plus difficile à discerner. Sid et Sarah doivent se battre pour survivre quand l’esprit vengeur crée une armée de zombies et possède le corps de la mère de Sarah. Le Mal a enfin un visage connu.”

Parmi les acteurs nous retrouverons Jason Mewes (Zombie Hamlet, Clerks), Roxanne Pallett (Lake Placid 3), Frances Ruffelle (Les Misérables) et Jessica-Jane Stafford (brièvement aperçue dans Doghouse). Et pour patienter, voici la bande-annonce :

Source : Grimmfest

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *