Crossed +100, saut dans le temps dans la nouvelle série Crossed d’Alan Moore

crossed one hundred

Alors que le webcomic Crossed I Wish You Were Here vient de prendre fin en version originale et que Crossed Badlands continue sa diffusion régulière, Avatar Press vient d’annoncer, via sa filiale Bleeding Cool, qu’une nouvelle série Crossed verrait prochainement le jour.
Intitulée Crossed +100, celle-ci se déroulera 100 ans après la première épidémie et sera emmenée par Alan Moore (Watchmen) au scénario et Gabriel Andrade (Ferals, Crossed Badlands) au dessin.

crossed one hundred“Reclus loin des infectés, beaucoup des survivants restant n’ont en réalité j’avais vu le moindre contaminé de leurs propres yeux et se battent pour se construire un futur dans les ruines du passé. Les villes ont été abandonnées à la nature et les humains essaient de reprendre le contrôle des technologies les plus simples. Future Taylor est une jeune femme intriguée par la science fiction du XXème et XXIème siècle. Quand elle et ses compagnons rencontrent un petit groupe d’infectés, ils essaient de comprendre ce que ceux-ci font là et pourquoi les infectés commencent à se comporter de manière étrange dans la région. Est-il encore possible de reconstruire la culture humaine ou l’épidémie va-t-elle finalement se débarrasser définitivement de l’Homme ?”

Avec un scénariste aussi expérimenté et reconnu qu’Alan Moore nous pouvons espérer que les 6 futurs numéros de Crossed +100 sauront nous dépeindre avec succès ce futur maudit envahi d’infectés. Sortie du premier numéro en décembre chez Avatar Press.

crossed one hundred

Source : Bleeding Cool

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. heisenbergg dit :

    De la bombe Crossed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *