Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed Badlands #61

crossed

Après une semaine incroyablement riche en sorties de comics zombies aux États-Unis, il est temps de se mettre à la diète avec la sortie cette semaine d’un unique numéro de Crossed Badlands : le 61ème.

Ainsi, après l’annonce hier de la future sortie d’une nouvelle série Crossed en décembre prochain, Avatar Press nous propose une nouvelle fois de plonger dans l’univers gore et violent de Crossed Badlands aux côtés de Justin Jordan avec la conclusion de l’arc entamé par cet auteur.

“La confiance est quelque chose de presque impossible dans un monde aussi violent. Mais faire confiance à la mauvaise personne non-infectée peut mener à une mort aussi misérable que celles offertes par les Crossed.”

crossed 61 fantasy crossed 61

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Xav dit :

    Ce serait vraiment sympa de faire un récapitulatif des œuvres disponibles dans le monde “crossed” (les versions fr). Vu la richesse (en nombre) des publications, c’est difficile de s’y retrouver… Bref, Crossed mériterait un véritable article de fond exhaustif 😉

    PS : même ici, dans l’encyclopédie, c’est difficile de s’y retrouver 😉
    <3 MyZombieCulture <3

    1. Squeletor dit :

      Checke ça : http://www.myzombieculture.com/db/database/#int_page=1&string_commit=browse&string_sort=label&string_display=grid&int_root=0&string_search=crossed&int_day=0&int_month=0&int_year=0
      Toutes les fiches où y’a une date de sortie FR sont disponibles en France. Dans le titre VO, tu as également toutes les infos sur ce à quoi ça correspond aux États-Unis. Y’a vraiment tout sur l’encyclopédie, faut chercher un peu :)

      Mais en gros, en FR, tu as Crossed Tomes 1 et 2 , Crossed Valeurs Familales (tome 3), Crossed Psychopathes (tome 4), Crossed Terres Maudites (tomes 1 et 2, le 3 en décembre) et Crossed Si tu voyais ça (tomes 1 et 2).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *