DayZ contre les racailles du net

dayZ

DayZ continue à jouer l’élève modèle avec la publication d’un tout nouveau blog sur son développement. Pour ceux qui étaient en manque d’infos concernant le jeu, vous voici donc comblés. Ainsi, alors que la version 0.49 du jeu est en ligne depuis hier et que les développeurs sont dores et déjà concentrés sur la 0.50, nous apprenons notamment qu’ils attacheront une importance capitale à la correction des failles dont certains joueurs/pirates tirent profit. Sachant à quel point une invasion de tricheurs peut gâcher l’expérience de jeu (pensez à Infestation) cela est donc évidemment une bonne chose d’autant que l’objectif de ce focus sur la sécurité du jeu est d’arriver à une version 1.0 blindée.

“Il ne nous est pas possible de tout tester en détail, de mettre régulièrement à jour la version du jeu et de rester dans notre objectif d’une sortie du jeu fini d’ici deux trois ans sans que des gens trouvent des failles. Cependant, l’accès anticipé est une vraie opportunité pour identifier et trouver des solutions aux vulnérabilités du jeu avant que la version 1.0 ne sorte. […] Tout cela permettra d’offrir un produit final avec une expérience de jeu bien plus agréable.”

C’est donc avec cet objectif qu’ils vont ainsi tenter de corriger quelques problèmes ce mois-ci comme, par exemple, le retrait d’armes biaisées du marché, ou bien améliorer le système de détection des tricheurs. Good guy, DayZ.

Source : DayZ Devblog

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *