Orgueil et préjugés et zombies le film, le Doctor Who rejoint le casting

Orgueil Prejuges et Zombies

Alors que nous venons d’apprendre que le président de 24 Heures Chrono allait rejoindre le casting de l’adaptation du jeu Dead Rising, c’est une autre star de série qui s’apprête à rejoindre celui d’une adaptation bien différente. Matt Smith, le héros de Doctor Who, sera en effet au casting d’Orgueil et préjugés et zombies, l’adaptation du roman parodique de Seth Grahame-Smith.

matt smithIl rejoint donc un casting déjà bien rempli pour un tournage qui devrait démarrer le 24 septembre prochain aux côtés d’Emma Greenwell (True Blood, Shameless), de Douglas Booth (Noah, LOL), de Lily James (Downton Abbey), de Sam Riley (Maléfique) et de Bella Heathcote (Dark Shadows). Matt Smith, qui vient de terminer le tournage de Terminator: Genisys, incarnera Mr. Collins, un pasteur à la recherche d’une femme.

orgueil et préjugés et zombies“Un étrange mal frappe l’Angleterre au XIXème siècle. Les terres sont envahies par les morts et l’héroïne, Elizabeth Bennet, doit mettre à profit ses talents de guerrière. Les zombies enragés et les charmes du manipulateur Mr. Wickman sont autant d’obstacles à l’étrange attirance entre Liz et Mr. Darcy. Oubliant leurs préjugés personnels et sociaux, Elizabeth et Mr. Darcy doivent s’unir sur le champ de bataille gorgé de sang pour rayer la menace zombie de la carte et découvrir qu’ils s’aiment réciproquement.”


Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *