The Walking Dead Saison 5, synopsis de la saison et portraits officiels des personnages

the walking dead comic con

À moins d’un mois de la grande première de No Sanctuary le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead sur amc, le 12 octobre prochain, la chaîne vient de révéler le synopsis complet de la saison ainsi que celui du premier épisode. Et pour couronner le tout, nous vous présentons les photos officielles des personnages de cette nouvelle saison de The Walking Dead ainsi qu’un nouveau lot de photos de zombies vraiment sympathiques.

Voici donc le synopsis de No Sanctuary, un épisode écrit par le showrunner Scott M Gimple et réalisé par Greg Nicotero, qui a le don de se faire plaisir en matière de zombies dans ses épisodes :

Épisode 501 – No Sanctuary : Nous apprenons pourquoi les survivants du Terminus se comportent ainsi alors que le groupe de Rick se trouve dans une situation délicate. Seront-ils capables de travailler ensemble ?

Concernant l’aperçu général de la saison 5, nous découvrons sur quelle voie celle-ci nous emmènera, confirmant ce que nous avions compris de la bande-annonce officielle (SPOILER) :

zombiesSynopsis de la saison 5 de The Walking Dead : “La saison 4 de The Walking Dead prenait fin avec le groupe de Rick mal armé, en infériorité numérique et coincé dans un wagon dans l’attente d’un sombre destin. La saison 5 démarre peu de temps après. Ce qui suit raconte les véritables raisons poussant les survivants du Terminus à agir de la sorte avec leur envie de découvrir un remède à Washington, le sort des survivants isolés du groupe de Rick, leur rencontre avec de nouveaux personnages, les nouveaux conflits et obstacles qu’ils doivent surmonter pour survivre et rester ensemble.
Les histoires vont se séparer puis se croiser. Les personnages trouveront l’amour mais aussi la haine. La paix et la guerre. Le calme et la peur. Et, dans leur quête pour trouver un refuge permanent qu’ils peuvent appeler “chez eux”, une question va les hanter… Après tout ce qu’ils ont vu, tout ce qu’ils ont fait, tout ce qu’ils ont sacrifié, perdu, ce à quoi ils se sont accrochés à tous prix… Que sont-ils devenus ?”

Voilà un programme plutôt chargé qu’il nous tarde de découvrir dès le 12 octobre sur amc. Et hop, la galerie de personnages.

tyreese michonne

tara rosita eugene gareth

rick carl

maggie glenn sasha bob

daryl carol

beth abraham

zombies michonne zombies

Sources : Dread Central, Daily Dead et Bloody Disgusting // Crédit Photos : Frank Ockenfels 3/AMC

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Comtesse Tateyre dit :

    Bon, ben je crois que je ferai comme pour la saison 4 : je me contenterai des critiques pleines d’humour, acerbes et pertinentes de Mr. Squeletor. Peu importe le nombre de vidéos bourrées d’action qu’ils nous produisent, je n’arrive pas à me remettre dedans. Tant pis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *