Z Nation épisode 3 “Philly Feast” : premiers extraits et images

Z Nation épisode 1

Avec déjà deux épisodes diffusés, voilà Z Nation, la série zombie de Syfy et de The Asylum, bien lancée sur le petit écran aux États-Unis. Vendredi soir, c’est donc le troisième épisode, intitulé Philly Feast, qui débarquera sur Syfy alors que nos héros continuent leur voyage en direction de la Californie (vous pouvez suivre leur avancée sur la carte interactive proposée par la chaîne). Et, comme la semaine dernière, nous avons les premiers extraits vidéos rien que pour vous.

Après un second épisode pas franchement passionnant et bien loin d’être aussi déconnant qu’il aurait dû l’être, espérons que l’arrêt de nos héros à Philadelphie sera plus intéressant. En tous cas, les vidéos ainsi que le synopsis ci-dessous nous laissent clairement penser que nous en apprendrons plus sur Cassandra et son passé. Quels sont ses liens avec les bikers que nous avons rencontrés dans Fracking Zombies ?

“À Philadelphie, un groupe de criminels psychotiques affronte les survivants mais un lien relie les deux groupes.”

À samedi matin pour notre bilan de Philly Feast, le troisième épisode de Z Nation, et n’oubliez pas de nous dire ce que vous avez pensé de Fracking Zombies !

Embed alternatif :

Source : Syfy

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *