Patient Zero, Game of Thrones continue sa zombification avec Natalie Dormer

natalie dormer

Alors qu’hier deux Lannister rejoignaient le casting d’Orgueil et Préjugés et Zombies, c’est Natalie Dormer, qui incarne Margaery Tyrell dans la série Game of Thrones, qui rejoint à son tour le casting d’un film de zombies. Nous pourrons ainsi découvrir Natalie Dormer dans Patient Zero qui, tout comme Orgueil et Préjugés et Zombies, sera distribué par Screen Gems aux États-Unis.

Annoncé au départ sous le nom de Patient Z, Patient Zero sera réalisé par Stefan Ruzowitzky (Les Faussaires) à partir d’un scénario de Mike Le :

“Un virus similaire à la rage change le cours de l’évolution et transforme les personnes infectées en prédateurs accros à la violence. Toutefois, un survivant possède le don inexpliqué de pouvoir communiquer avec eux et tente de retrouver le patient zero pour sauver sa femme infectée et le reste de l’humanité.”

À ce rythme là, nous ne tarderons pas à voir Jack Gleeson, qui incarne Joffrey dans Game of Thrones, revenir d’entre les morts pour se joindre à un film de zombies. Espérons, sans cruauté, qu’il y perde quelques morceaux de bidoches et pourquoi pas la tête (the north never forgets).

Source : Deadline

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Arvern dit :

    Joffrey il pourrait peut être rejoindre Daryl dans TWD vu que c’est aussi un arbalétrier…. 😀

    1. Squeletor dit :

      Ou se la jouer à la Guillaume Tell avec Aemon (le vieil homme aveugle de la Night’s Watch) à l’arbalète ahaha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *