REC 4 Apocalypse, la bande-annonce VF enfin disponible

rec4

Si vous êtes allergique à l’espagnol, vous n’avez probablement pas profité des bandes-annonces VO de REC 4 Apocalypse, le quatrième et dernier opus de la saga REC, que nous vous avions présentées jusque là. Heureusement pour vous, la bande-annonce officielle en français vient tout juste d’être mise en ligne, l’occasion pour tout le monde d’enfin découvrir ce qui nous attend dans ce nouveau film REC, réalisé par Jaume Balaguero.

REC 4 Apocalypse
, qui sortira au cinéma en Espagne le 31 octobre prochain, fera son apparition dans nos salles obscures de cinéma dès le 12 novembre. Et voici le synopsis officiel en attendant cette sortie :

rec 4 apocalypse affiche“Quelques heures après les terribles événements qui ont ravagé le vieil immeuble de Barcelone. Passé le chaos initial, l’armée décide d’intervenir et envoie un groupe d’élite dans l’immeuble pour poser des détonateurs et mettre un terme à ce cauchemar. Mais quelques instants avant l’explosion, les soldats découvrent une ultime survivante : Angela Vidal… Elle est amenée dans un quartier de haute-sécurité pour être mise en quarantaine et isolée du monde afin de subir une batterie de tests médicaux. Un endroit parfait pour la renaissance du Mal… L’Apocalypse peut commencer !”

Source : Mail Dealer de com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Baalero dit :

    j’ai hate hate hate !!!

  2. Comtesse Tateyre dit :

    Et quoi, ils vont faire comme resident evil? Nous sortir films après films avec une situation un peu plus pire à chaque fois jusqu’à ce qu’on en ait marre?

  3. Trixie dit :

    …ça en a tout l’air mais cela dit, ça peut tout de même laisser place a de bonnes surprises. R(ec) Evolution? L’affiche nous montre une héroïne bad ass, et non plus la petite journaliste peureuse. Et apparemment elle vient d’obtenir son diplôme en forage sous marin. J’en trépigne d’avance également!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *