Zombeavers nous met en garde pour sa sortie au Royaume-Uni

zombeavers

Alors qu’en mai dernier nous vous annoncions l’acquisition de Zombeavers par Zylo pour une distribution en France (toujours pas de date de sortie), le film va prochainement débarquer en DVD/Blu-ray outre-manche chez nos amis anglais.

Ainsi, à l’occasion de sa sortie le 20 octobre au Royaume-Uni, Zombeavers se dévoile par le biais de nouvelles affiches (ci-dessous) nous mettant en garde contre les castors zombies. De notre côté, nous avons hâte de découvrir ce qui s’annonce comme un nanar bien marrant. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, sachez que le film sera diffusé au festival de Sitges le mois prochain où vous pourrez découvrir pas mal de films de zombies. Plus d’infos sur la sortie française prochainement.

“Trois étudiantes partent pour des vacances à base de jeux à boire, de bronzage en monokini et d’aventures sexuelles. Mais leur plaisir est de courte durée lorsque des castors zombies essaient de les dévorer.”

zombeaverszombeaverszombeaverszombeaverszombeavers

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *